2006/04/29

La fille de sa mère

Fille Aînée a décidé qu'elle voulait se faire un blogue. Voici le résultat.

Ça parle de cuisses de poulet et, bien sûr, de courir après les garçons...

Note: Je vois ça comme un bon exercice d'écriture pour elle, mais comme elle est encore bien jeune, je ne permets pas les commentaires.

7 expertise(s)

Blogger Damia croit dur comme fer que...

C'est vraiment cute! C'est surement la plus jeune bloggeuse! Très bonne idée! :)

2:36 p.m.  
Blogger Miss Patata croit dur comme fer que...

Wouah! Elle est mignonne comme tout, les cuisses de poulets ... toujours intéressant de voir la vision des enfants!

5:47 p.m.  
Blogger Caroline croit dur comme fer que...

C'est décousu, c'est décousu... Elle a seulement six ans, saperlipopette!

@miss patata et damia: Merci, je lui transmettrai vos compliments!

8:55 a.m.  
Blogger Damia croit dur comme fer que...

Je dirais que ta fille écrit beaucoup mieux que certains ados! Et elle n,a que 6 ans!

2:07 p.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

C'est ce que j'allais dire...
Clémentine écrit mieux que beaucoup des ados auxquels j'enseigne.

Pour son âge c'est super bien :) J'adore sa fraicheur :)

7:39 p.m.  
Blogger Caroline croit dur comme fer que...

J'oserais même dire que j'ai corrigé des examens d'universitaires pire que ça! Rarissime, heureusement, mais vrai...

8:32 p.m.  
Blogger Caroline croit dur comme fer que...

heu, je voulais dire "pires", évidemment... :P

8:00 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones