2006/04/26

Pourquoi tant de haine?


Mon époux bien-aimé qu'autrement je révère
Pourquoi m'avoir joué un tour aussi pervers?
Qu'a fait votre compagne, la mère de vos enfants
Pour vous pousser à fomenter ce grave plan?

Faisant un ménage matinal incongru
Et rangeant le linge sale à sa place prévue
J'aperçus, ô stupeur!, mon séchoir à cheveux
Gisant à l'abandon dans l'impossible lieu.

L'aurais-je donc cherché, cet outil estimable!
Combattant la panique, trahie et misérable
J'aurais jeté les armes et mon humble coiffure
Déjà pas trop géniale aurait vraiment fait dur.

Ô Mari, Père indigne, quel horrible dessein
Aura donc motivé votre geste malsain?
Voulez-vous en secret m'empêcher de sortir
Ce soir, en me donnant une tête de martyr?

Quoi qu'il en soit ce coup bas du panier à linge
Mérite, comme dirait Criquette, que je me vinge.
J'avouerai au public votre honte secrète:
Quand elles sont propres, c'est moi qui plie vos bobettes.

Tralala!

5 expertise(s)

Blogger Lady cosmetic croit dur comme fer que...

comme vos anecdotes coquine son succulante tres chere !!!hohoho

6:49 p.m.  
Blogger Caroline croit dur comme fer que...

Merci disco!

9:36 a.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Enfin! Quelqu'un qui ose transgresser le dernier tabou: le "pliage" les bobettes propres de l'Homme!!! Mère indigne, dans mes bras! Déjà que je me reconnaissais dans vos angoisses existentielles de mère, mais là, la conjointe en moi exulte: Je ne suis pas seule! Je ne suis pas seule! Je ne suis pas seule!!!!!

Merci d'exister!

7:17 a.m.  
Blogger Caroline croit dur comme fer que...

Marie-Lorraine: Bienvenue dans le club, sister!!! En fait, pour rendre tout à fait justice à mon homme, je dois dire qu'il n'aime pas que je plie ses bobettes, il a l'impression que c'est un degré de trop dans l'exploitation, alors je le fais avec d'autant plus de plaisir, parfois même devant lui pour le provoquer. Parfois, je me demande si ce n'était qu'un truc de sa part pour me manipuler. Je l'ignore, mais c'est une raison de plus pour que je lui fasse honte sur Internet...

9:23 a.m.  
Blogger miss lilou croit dur comme fer que...

je viens de découvrir ton blog, qui est vraiment très chouette...Bonne continuation

12:52 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones