2006/05/02

Confession...

...à la manière de PostSecret.


Note: La honte a finalement eu raison de nous ce matin. Après avoir vu un brouillon de ce billet, Père indigne a tendu un dix et un vingt à Fille Aînée pour remplumer son petit cochon... (Si tant est qu'on puisse remplumer un cochon.)

13 expertise(s)

Blogger Damia croit dur comme fer que...

HAHA! On a fait la même chose, il y a peu de temps! Sauf qu'on a échangé l,argent en 0.25$ et en 0,10$! C'est trop mignon! Qu'est ce qu'elle va acheter avec ça maintenant??

12:22 p.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

On fait tous la même chose et parfois on ne rembourse pas....parfois on rembourse! Parents indignes que nous sommes. Je m'assume!

Passion.

1:05 p.m.  
Blogger ninepounddictator croit dur comme fer que...

Man, I wish I had paid more attention in french class! Argh! Can you do an english version? ha ha
Ry

1:06 p.m.  
Blogger Caroline croit dur comme fer que...

@damia et passion: Ah, ah! Je ne savais pas que j'avais soulevé la pierre sous laquelle se cachaient d'horribles bestioles... Mais sérieusement, ces 30$ nous narguent, inutilisés dans une tirelire. Fille Aînée aimerait bien acheter une décapotable avec, ou encore aller en voyage en Égypte, mais la pizza comble des besoins plus immédiats...

@Ry: I'll do it in mine if you do it in yours... ;)

2:00 p.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Hon! j'y pense... je dois 40$ au p'tit cochon! Honte sur moi!!!

4:27 p.m.  
Blogger Bambi croit dur comme fer que...

T'en fais pas, moi, ma mère a pris de l'argent dans mon compte pour nous acheter une puscine! :P

9:15 p.m.  
Blogger Bambi croit dur comme fer que...

Merde, piscine, disais-je. Quoiqu'elle aurait aussi pu acheter une puscine, bien que je ne sache pas ce que c'est!

9:16 p.m.  
Blogger Caroline croit dur comme fer que...

Je suis même SÛRE qu'elle s'est achetée une puscine. En tout cas moi, je l'aurais fait...

8:22 a.m.  
Blogger Fille aînée et soeur d'Elle croit dur comme fer que...

je me confesssse!... J'ai pigé dans les deux cochons de ma tribu...
Mais je rembourse toujours...sans intérêts...

11:31 a.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Hum, vous me faites penser qu'il faudrait vraiment qu'on la dote d'un petit cochon. Apparemment, ça peut être pratique... ;-)

1:05 p.m.  
Blogger Caroline croit dur comme fer que...

Very, VERY pratique! Ils ramassent tous les sous qui traînent et qui en récolte le bénéfice? Gniark, gniark, gniark...

3:27 p.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Allo Mère indigne et cie !
Je suis arrivée sur votre site en provenance de celui des balieusardises.
J'ai jamais vu un blogue aussi tordant. Vous êtes adorables !
Je suis maman aussi, de trois mousses.
Et tu diras à Clémentine que je capote aussi sur les hiéroglyphes !!!
Renée-Claude :0)

10:44 p.m.  
Blogger Caroline croit dur comme fer que...

Bonjour Renée-Claude! Merci de ta visite! Je ferai le message à ma fille...

11:50 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones