2006/05/01

Pour changer du "gaga gougou"

Ma sortie de mercredi soir prochain: La revue de débats publics Les Cahiers du 27 juin organise un débat sur le thème "Québec lucide ou solidaire?", avec Françoise David, Michel Seymour (prof de philo à l'UdeM) et Pierre Fortin (prof de sciences économiques à l'UQAM). Le tout sera animé par Michel Lacombe, de Radio-Can. Les infos sont disponibles ici.

Si vous n'avez pas déjà vu Françoise David "live", je vous le conseille: c'est vraiment une femme impressionnante. Et Michel Seymour est également un orateur exceptionnel.

Finalement, ce qui ne gâche rien: l'ambiance branchée du Bistro Olivieri, où se tiendra l'événement, sera un dépaysement fort apprécié pour la mère au foyer que je suis!

Je sens que jeudi matin, au petit déjeuner, Fille Aînée va se taper une conversation axée sur les enjeux sociaux...

3 expertise(s)

Blogger Féministe Frisée croit dur comme fer que...

J'ai eu la chance de croiser Françoise David dans quelques soupers de féministes. C'est une personne accessible, très sympathique et à l'écoute. Si seulement j'étais à Montréal... nous nous y verrions, mère indigne!

Dans quelques mois, quand j'aurai à choisir entre un insupportable dandy et Mme David, ce ne sera pas un choix difficile à faire...

11:01 a.m.  
Blogger Caroline croit dur comme fer que...

Ah, c'est dommage! En plus j'aurais été super facile à reconnaître: la fille avec du régurgit à la boutonnière...

2:09 p.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

hého! La fille dont le régurgit matche la couleur du gilet, c'est moi! Enfin, c'était moi...

4:29 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones