2006/05/01

Les trucs de Mère indigne

Vous êtes une nouvelle maman? Si oui, inutile de le nier, vous êtes aussi à la recherche de notre Graal à toutes, aussi connu sous le nom de "poids d'avant la grossesse".

Si le simple épuisement et les nuits blanches ne suffisent pas à vous faire retrouver votre taille d'antan, voici un truc absolument imparable auquel aucun kilo ne résistera: Fixez-vous une limite psychologique à ne pas dépasser -- mettons 140 livres. Montez sur le pèse-personne. Maintenant, attention: la prochaine étape est cruciale et demande énormément de concentration, sinon, c'est raté. Lorsque l'afficheur indique 139 livres, SAUTEZ IMMÉDIATEMENT EN BAS DE LA BALANCE. J'ai essayé, et ça marche à tous les coups!

Une solution psychologique à une limite psychologique, c'est toujours mieux que rien, non?

6 expertise(s)

Blogger Damia croit dur comme fer que...

Oh que j'aime ce truc! J'crois que je vais faire ça à compter d'aujourd'hui!

2:05 p.m.  
Blogger Fille aînée et soeur d'Elle croit dur comme fer que...

Mère indigne je me permet de te tutoyer car nous avons sensiblement le même âge et j'adoooore lire les aventures savoureuses de ta petite tribu!
C'est en passant par le blogue de Joss puis de Nicole que j'ai pu rigoler avec ton humour...:)
Je garde ton adresse dans mes favoris...

2:12 p.m.  
Blogger Butterflies in my stomach croit dur comme fer que...

Huhu! Je ne suis ni une nouvelle maman ni au régime, mais heureusement parce que je serais bien embêtée avec ma balance digitale! ;-)

2:40 p.m.  
Blogger Magique croit dur comme fer que...

LOOOOOOOOOOLLL!!! Excellent! Vraiment excellent!!!!

9:47 p.m.  
Blogger Caroline croit dur comme fer que...

Merci les filles. Il faut bien se donner les trucs qui comptent, une fois de temps en temps!

9:08 a.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Ben en fait, j'avais un peu la même technique en moins sportif :
une fois la balance placée à coté de la machine à laver (le linge ou tout autre support à hauteur de hanche), poser délicatement la main sur la-dite machine, puis monter sur la balance et stopper l'ascension de l'aiguille au niveau du poids maximal admis en se retenant avec la main...
descendre de la balance.....
Repousser un peu le régime

1:11 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones