2006/05/24

Confession IV, Editor's Cut

Ha, ha, ha! J'vous ai bien eus, ce matin, non? Trouver que mon Bébé d'amour a des airs de Mr. Bush! Whoa, les moteurs! Franchement. Faudrait vraiment que je sois une mère indigne. Non, la vérité, c'est que...

Hum. Bon. Ma réputation est-elle rétablie, là?

(Grmelemele... Père indigne m'avait pourtant dit de n'en parler à personne... Ça m'apprendra...!)
(Note à Caroline: Tu vois, je n'ai même pas pu retenir mon surmoi plus de quelques heures...)

***

Sinon, j'aime bien cette photo. Je peux faire plein de choses amusantes avec.

4 expertise(s)

Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Je me demandais bien, aussi, comment on pouvait trouver à un bébé des airs avec Bush... mettons qu'il n'a pas trop un "babyface" !
Moi aussi, je trouve que mes mousses ont l'air d'un ange... quand ils dorment ! Mouahahahhaha ! ;0)

2:56 p.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Ça dépend des heures et des humeurs hein?

Des fois anges, des fois Bush. Mère Indigne a l'humour de la libre circulation de la pensée profonde et encore la force d'avoir un surmoi. Tout ça me semble très sain.

Il m'est arrivé, aux heures de fatigue surréaliste de confondre mon ange avec Dracula me vidant de mes forces vivres... et même quelques fois un alien qui voulait ma peau.


Dans ce temps là, je me bourrais de Côte d'Or pour renforcir mon surmoi et m'empêcher de me transformer en Ripley.

Rassurez vous, il est encore en vie.

3:06 p.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Meuhhhnon ! Pas indique à c'point. Quand on se compare, parfois, on se console.
Perso, mon premier munchkin, je trouvais qu'il avait des airs de «E.T.»...
PIRE, le second ressemblait parfois à monsieur Caron, ce personnage de vieux Whippet dans RBO...
Comme quoi Bush, c'est pas si terrible.
Heu... si, finalement.
Bark.
;-)

9:56 p.m.  
Blogger Caroline croit dur comme fer que...

Bon, enfin. Parlez-moi d'un surmoi qui fait "sa job". C'est mieux comme cela.

Oh... Mais attendez, là: est-ce que ça veut dire que Mère indigne va devenir Mère digne et ne pourra plus donner à lire des billets-catharsis à ses lectrices/teurs ployant sous la culpabilité?

Je vote contre le surmoi, dans ce cas... ;-)

10:20 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones