2006/05/23

Week-end chez les fous, suite et fin

Père indigne: Je vais endormir Bébé.

Quelques minutes plus tard, dans la chambre de Bébé: Ouiiin! Ouiiin! Ouiiin! Ouiiin! Ouiiiiin! Ouiiiiiiiiiiin! WAAAAAAAAAA! WAAAAAAAAAAAAAAAAA! WA--- ! Da! Da! Da! Prrrrrrrrrtfff! Bababadada! GA GA GA! Agu-Agu-Agu!

J'entrouvre la porte de la chambre. Bébé est debout sur Père indigne et saute comme une grenouille sur le speed.

Moi: Je vois que nous avons des techniques diamétralement opposées pour endormir Bébé?

Père indigne: Je ne sais pas pour toi, mais moi, j'utilise la méthode du Dr. Feelgood.

Ce sur quoi nous avons eu un fou rire, et Bébé n'a pas fait sa sieste.

6 expertise(s)

Blogger Chocolyane croit dur comme fer que...

Une grenouille sur le speed? Mouhahaha...

Eh bien, si ça vous a fait rire, tant mieux!

12:01 p.m.  
Blogger Éric croit dur comme fer que...

C'est bien ça, de respecter le rythme du sommeil de Bébé! Sauf que ça respecte surement pas le votre! :)

Mais dans l'fond, vaut surement mieux être joyeux et fatigué que simplement fatigué! ;)

12:12 p.m.  
Blogger Fée croit dur comme fer que...

Première et sûrement non dernière visite par ici!

Un vrai plaisir de te lire!

5:39 p.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Il faut c'qui faut. Les père ont ce petit quelque chose qui peut sembler incohérent aux principes éducationnels des mamans, mais force nous est d'avouer que ça marche, pardi ! En bout de ligne, cela ne vaut-il pas toutes les berceuses soigneusement triées du monde ?

6:21 p.m.  
Blogger Duggerzzz croit dur comme fer que...

Tu utilises vraiment le mot diamétralement dans une discussion de tous les jours ?

Fascinant :P

10:47 a.m.  
Blogger Caroline croit dur comme fer que...

duggerzz: à cette occasion-là oui; fallait marquer le coup...

10:56 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones