2006/05/05

Fée des dents: fiche biométrique

Fille Aînée: Maman, je pense que la Fée des dents habite sur un nuage.

La Fée des dents est une créature ailée.

Moi: Tu es sûre? Puisqu'elle aime tant les dents, elle habite peut-être, je ne sais pas moi, la mâchoire d'un requin? Trois rangées de dents, tu imagines! Et si un jour la Fée des dents arrête de t'amener des surprises, on saura ce qui lui est arrivé.

La Fée des dents est comestible.

Fille Aînée: Maman. Les requins vivent sous l'eau. La Fée des dents ne pourrait pas respirer.

La Fée des dents ne peut pas survivre dans tous les habitats.

Moi: Dans la gueule d'un alligator, alors?

Fille Aînée: Maman. Tous les crocodiliens vont dans l'eau.

La Fée des dents est comestible. La Fée des dents emmerde les mères ignorantes.

Fille Aînée: Mais j'ai un petit doute...

Argh. La Fée des dents, c'est Papa/Maman?

Fille Aînée: La Fée des dents transforme les dents des enfants en surprises qu'elle remet sous notre oreiller!

Fiou. La Fée des dents a seulement un passe-temps révoltant.

Moi: Tiens, justement, qu'est-ce qu'elle t'a apporté la Fée des dents cette nuit?

Fille Aînée: Un porte-clé jaguar!!! Tu te souviens, en plus hier j'avais dit que si je me réincarnais un jour, je voudrais être un jaguar! Et la Fée des dents m'en a amené un!

La Fée des dents est épatante -- et alors là, chapeau, Père indigne!


Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones