2006/05/06

Le côté obscur du jardinage

Mon rêve de planter des lupins partout autour de la maison vient de s'évanouir.

Fille Aînée m'a déjà donné une belle frousse l'an dernier en consommant quelques feuilles de notre olivier. Ces feuilles s'avèrent être médicamenteuses, mais les médicaments, quand on n'en pas besoin, ce n'est pas nécessairement bon pour la santé!

Avec Bébé qui aura un an cet été, ma recherche sur les lupins vient de confirmer qu'il faudra faire preuve de précaution dans notre aménagement paysager.

Heureusement, le grand manitou Internet est là pour nous prodiguer ses précieux conseils ...

3 expertise(s)

Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Bon, aucun rapport avec les lupins (je compatis, c'est très joli c'est vrai) mais il faut bien que je mette mon message qq part. Alors voilà : je viens de découvrir ton blog grâce à Martine, la banlieusarde, et j'adore! Avec 5 enfants, je suis une mère indigne spectaculaire mais je n'aurais pas su raconter mes indignités aussi bien que toi :-)))

11:06 p.m.  
Blogger Caroline croit dur comme fer que...

Merci mamounia, et bienvenue! Félicitations pour les 5 bouts de choux (quoiqu'avec 5, il y en a forcément un ou deux qui ne sont plus des p'tits bouts!...)

9:07 a.m.  
Blogger Magique croit dur comme fer que...

Aaaaaaaah les lupins! C'est telllllllllement beau! Je m'efforce d'en planter aussi. Juste devant ma clôture. Mais mes petits plants se font dévorer par je ne sais quelle bestiole bien avant d'atteindre une hauteur raisonnable.

L'an dernier, par dépit, j'ai fini par abandonner. Mais ton billet vient de me redonner les goût d'essayer. Peut être qu'ailleurs sur le terrain, j'aurais plus de succès!

Marmouna, tiens! une 3ième blogueuse maman 5x! :) Je suis content quand j'en trouve d'autres aussi prolifiques que moi! :-D

6:19 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones