2006/06/07

Confession VI...

La confession impudique...

(Je sais, j'ai un talent pour les métaphores douteuses.)

Concept piqué à PostSecret.

14 expertise(s)

Blogger Chocolyane croit dur comme fer que...

Tu vas devoir m'expliquer comment tu fais tes photos pour tes confessions!!!

9:54 a.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Fiou! J'aurais vraiment été inquiète de votre santé mentale si votre concupiscience s'était plutôt dirigée vers Macaroni... quoique personnellement, je ne suis pas insensible à Vindaloo...Des goûts et des couleurs, il ne faut point discuter!

10:02 a.m.  
Blogger Magique croit dur comme fer que...

Hmmmm....
Je ne vois rien du tout qu'un gros X rouge :-( Les photos auraient-elles été censurées?

Marie-Lorraine, je partage votre sensibilité à Vindaloo :-) La voix peut-être. En tous cas, il a à la fois la classe et le charme! :-)

12:37 p.m.  
Blogger Caroline croit dur comme fer que...

m.-l.: Vindaloo est certainement le plus hot dans Cornemuse (avec M. Boing-Boing). Mais Macaroni, franchement!!! On est indigne, mais pas à ce point!

chocolyane: je découpe et colle des images avec Paint (le programme de dessins vraiment basic de Windows). J'aimerais avoir Photoshop ou quelque chose de plus fancy... peut-être un jour!

12:37 p.m.  
Blogger Caroline croit dur comme fer que...

magique: bizarre! je te l'envoie par mail.

12:40 p.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Ha ben, c'est drôle, je ne sais pas quelle manoeuvre j'ai fait, mais mon commentaire est dans un encadré jaune !

5:47 p.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

oups il est disparu... je me reprends !

5:47 p.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Je disais : vous allez rire...
Ceux qui fréquentent aussi le site de Dr. Maman savent que mon chum a travaillé sur les tournages des DVD D'Annie Brocoli.
Hé bien, mon chum vient tout juste de terminer de travailler sur le tournage d'un DVD avec Luc (le comédien dont on parle) comme réalisateur !
Pire : ce gars est le conjoint d'une de mes compagnes de classe du secondaire !
Hé que le monde est petit !
Mais je ne lui dirai rien, promis ! ;0)
p.s. pour l'encadré jaune, c'était dû à une erreur... excusez-la !

5:51 p.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

J'imagine qu'on peut faire un lien - hasardeux et bizarre - entre les papas accros d'annie brocoli, et les mamans capotées sur Macaroni...
«Les nouilles, ça passionne. »
Bon, je suis claquée là...

11:53 p.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Dites donc l'Indigne, et Manny, le mammouth de l'ère de glace, vous lui trouvez un certain charme? Après tout, il a le poil soyeux, la défense d'une blancheur toute arctique (merci Crest formule Total), et la trompe... la trompe... Bref, je me lacère moralement jusqu'au petit linge pour ne pas en dire plus.

9:34 a.m.  
Blogger Chroniques Blondes croit dur comme fer que...

Oh. Mère Indigne, déesse de la blogosphère. Je viens de constater que tu m'as mise dans tes "blogues indignes" ! Allez, une fois!

Me voilà intronisée au temple de la renommée des Z'Indignes.

Trop hot comme dirait ma Choupette Victorienne.

Merci!

1:45 p.m.  
Blogger Caroline croit dur comme fer que...

mammouth: désolée. Archi-désolée, mais Manny a eu le mauvais goût de tomber amoureux d'une tête en l'air insupportable dans l'Ère de glace II, et depuis, c'est fini entre lui et moi. Note à Marie-Lorraine: je suis persuadée que votre mammouth a eu lui-même infiniment plus de goût que Manny! :)

chroniques blondes: de rien! C'était juste pour voir si quelqu'un m'appellerait enfin Déesse de la blogosphère! En cette semaine sexuelle, un fantasme de plus de réalisé! ;)

3:12 p.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Humm... pour avoir du goût, c'est sûr qu'il a du goût mon mammouth! Quoique entre l'insupportable tête en l'air et moi, on puisse trouver des points de convergence :-) Ben quoi, elle se prend pour un oppossum, et j'ai la prétention d'être, au tréfonds (ou très très fond) de moi une grande blonde mince et éthérée...*soupir*

4:33 p.m.  
Blogger Caroline croit dur comme fer que...

marie-lorraine: suffit de voir comment je me personnifie sur la "confession" pour se rendre compte que les illusions sont douces au coeur de la ménagère...

renée-claude: mais tu peux lui dire, à Luc! Il n'a rien à craindre, puisque moi, c'est Rémi que j'aime... ;)

intellexuelle: jamais mangé de macaroni au brocoli, et c'est pas demain la veille!

7:27 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones