2006/06/09

Le courrier érotixe du Docteur Indigne

Chers lecteurs, nous en sommes au dernier jour de ce rallye (ou plutôt de cette course à obstacles) combinant le presque sexy à la quasi extase. Afin de vous redonner confiance en l’humanité, je vous présente le Docteur I., qui a une réponse pour chacune de vos questions les plus indignes. Suite de quoi, j’espère que vous mettrez le week-end à profit pour, je ne sais pas moi, faire du ménage?

***

Cher Docteur I.,
Nos amis, qui sont ensemble depuis quinze ans et ont deux enfants en bas âge, font encore l’amour comme des lapins et n’hésitent pas à s’en vanter devant nous, qui sommes en couple depuis huit ans, avec une seule fille plus si jeune que ça. Nous savons que c’est une attitude méprisable de notre part, mais à chaque fois qu’ils nous parlent de leur maudite vie sexuelle, nous les castrerions avec délectation. Que faire pour conserver l’amitié de ces casse-couilles?

Mariette


Chère Mariette,

VOUS N’ÊTES PAS SEULE. Croyez-en mon expérience, ce genre de casse-couilles est extrêmement répandu et suscite bien des envies de castrations intempestives. Heureusement, plusieurs solutions s’offrent à vous.

Par exemple, avez-vous songé à suspendre vos relations amicales pendant une soixantaine d’années? Parions qu’à 90 ans, ils seront moins fringants. Le problème est qu’ils pourront alors vous rabattre les oreilles avec leurs exploits passés, mais à ce stade, vous souffrirez probablement d’Alzheimer et n’en aurez cure. En désespoir de cause, vous pourrez toujours leur voler leur dentier; leurs tentatives de vantardise perdront rapidement de leur mordant.

Si cet écart de soixante ans vous semble quelque peu exagéré, pourquoi ne pas concocter une statuette vaudou maison à leur effigie? Vous avez sûrement quelques poupées qui traînent chez vous! (Attention : ne prenez pas la plus vieille et la plus laide, c’est la préférée de votre fille.) En les décorant de quelques aiguilles judicieusement placées, vous refroidirez les ardeurs de Lapineau et de Lapinette, qui ne se vanteront plus tellement de grand-chose lors de vos soupers de couples mais s’éclipseront dorénavant épisodiquement à la salle de bain, question de se rafraîchir le Vagisil.

Finalement, et je sais que la solution semblera drastique, mais qu’à cela ne tienne, pourquoi laisser l’amertume vous envahir au récit exalté de leurs exploits débridés alors que vous pourriez, si j’ose dire, en prendre de la graine? Un couple de ma connaissance, qui préfère conserver l’anonymat, a tenté l’expérience qui suit :

Mère indigne : Je me demande ce que X et Y font ce soir?
Père indigne : Tu sais bien, ils doivent être en train de baiser.
Mère indigne : Tiens, ça ne te donnerait pas une idée?...
Père indigne : T’es folle! On est lundi!
Mère indigne : Et après?
Père indigne : Et après, on va être tout mêlés. Baiser un lundi. Non mais.
Mère indigne : Ouais, peut-être bien… En plus, il est quelle heure?
Père indigne : Neuf heures vingt-huit.
Mère indigne : Autant dire neuf heures et demie…
Père indigne : Dans exactement deux minutes.
Mère indigne : Tu as raison, ce n’est ni le jour, ni l’heure pour faire des cochonneries. Excuse-moi, je ne sais pas où j’avais la tête.
Père indigne : On se regarde un Cœur a ses raisons?
Mère indigne : Yes!

Hum, oui, bon, enfin, ça ne tourne pas toujours comme on l’avait prévu, mais l’important, c’est d’essayer.

***

Cher Docteur I.,
Mon mari est fanatique du sexe anal. Que faire?
Marie-Rose


Chère Marie-Rose,

Je remarque tout d’abord que vous n’êtes pas douée pour la dactylographie car vous vouliez bien évidemment parler de « sexe banal ». Vous êtes toute excusée, ça arrive aux meilleurs d’entre nous.

Donc, votre mari aime le sexe banal. Je conçois votre découragement, mais cette situation a ses bons côtés. Si vous avez des enfants ou prévoyez en avoir, le sexe banal, i.e. discret et confiné à la chambre à coucher, est comme qui dirait une condition ciné-quoi-nonne de l’acte sexuel (j’ai lu du San Antonio hier soir).

La chambre à coucher, loin d’être cet endroit soporifique décrié par tant de célibataires trop jeunes pour connaître les maux de dos et démangeaisons consécutifs à des séances débridées de remeuleumoileu effectuées sur le carrelage de la salle de bain ou le paillasson piquant de l'entrée, est votre doux refuge, votre molletonneux sanctuaire, où un matelassé ami accueillera vos fèfèsses douillettes sans gémir (ou si peu). De plus, un loquet judicieusement installé sur la porte de cet antre de l’amour-confort empêchera vos petits angelots somnambules de découvrir que papa et maman font autre chose ensemble que de la sauce à spaghetti.

Bref, chère Marie-Rose, vive l’amour banal! C'est sans douleur, et à la portée de toutes les bourses.

***

En terminant, chers lecteurs, un conseil : s’il vous venait l’envie de pimenter votre valse de l’amour par des déguisements quelconques, soyez prudents. Que de couples ais-je vus en consultation suite à une irruption intempestive de Junior dans la chambre à coucher, surprenant alors Papa déguisé en cowboy et Maman en danseuse de French cancan? «Veux jouer, moi aussi» n’est pas une phrase que l’on souhaite entendre au plus fort d’une reconstitution pas très historique d’Il était une fois dans l'Ouest.

***

Merci, cher Docteur Indigne, pour ces calembredaines, cabotinages et douteux conseils que nous ne manquerons pas de mettre en pratique, surtout sur X et Y.

Ainsi se clôt notre semaine thématique câline et coquine, chers lecteurs. La semaine prochaine, un retour à notre ordinaire. Et aussi, préparez-vous psychologiquement : ma belle-mère arrive le 14 pour quelques semaines, ce qui risque de ralentir ma légendaire proliféritude. Vous me pardonnerez?

9 expertise(s)

Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

J'avais déjà entendu parler de ton blog, sans toutefois l'avoir visité. Je dois avouer avoir un peu la paresse d'aller lire les autres. Je souhaite simplement souligner que tu as une belle plume et que j'ai bien aimé cet article.

Au plaisir de te lire à nouveau,

Melane

10:10 a.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Est-ce que docteur indigne fait des consultations privée??? Il devait songé à remplacer une sexologue que j'ai entendu à 14h à la radio hier...on pourrait au moins se marrer pour les bonnes raisons LOL.
Belle-mère as-tu dit? Quelques semaines? Ouf!

10:20 a.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Ah merde. Je reprends..."il devrait songer..."

10:22 a.m.  
Blogger Chroniques Blondes croit dur comme fer que...

Confession. Je ne sais pas ce qui m'excite le plus la fibre voyeuse. La vie sexuelle des belges (dans un cinéma près de chez vous) ou l'arrivée prochaine de belle maman?!

Je peux avoir les deux?

11:51 a.m.  
Blogger Caroline croit dur comme fer que...

melane: je te comprends tout à fait: so many blogues, so little time!... Merci d'être passée. Tu es la bienvenue!

bibitte: les chroniques sexuelle de Mère indigne pendant "L'avocat et le diable" à TQS... Hum, ouais, je vois bien ça...

chroniques blondes: nous nous en tiendrons à la vie amoureuse des Belges. Belle-maman ne mérite pas d'être clouée au pilori de Mère indigne!...

Marc-Antoine: je lui transmettrai la demande, mais ses petits-enfants risquent fort d'avoir la priorité!

12:39 p.m.  
Blogger Chocolyane croit dur comme fer que...

Mouhahahaha! Crampée en deux devant mon écran...

Toi, tu l'as l'affaire!

4:18 p.m.  
Blogger Caroline croit dur comme fer que...

ftibo: Fank you, luv!

8:03 p.m.  
Blogger Maman d'Antoine croit dur comme fer que...

Tu as vraiment une imagination débridée.

J'ADORE!!!

11:31 a.m.  
Blogger France croit dur comme fer que...

Ah non pas la belle-mère. La mienne aussi devrait être ici à peinturer la semaine prochaine. Moi ce serait plus une saga sur la belle-mère que je pourrais conter. Elle est l'enfer. Peut-être que du sexe banal lui ferait du bien.

8:18 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones