2006/07/18

Inspiration, quand tu nous tiens

Y'a de ces jours (spontanément, je pense à hier) où l'on n'écrirait pas nécessairement des romans mais où l'on sait fort bien comment on les intitulerait. "Ces enfants qui geignent trop", par exemple. Ou bien "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus, et voulez-vous bien me dire quand est-ce qu'on va installer des camps de vacances sur Pluton?"

Ah, puis je pourrais écrire des chansons, aussi. Il y en a une, ce serait sur l'air de "Tant qu'y restera quèqu'chose dans l'frigidaire", mais ça s'appellerait "Ç'a d'l'air qu'on roule encore en pneus d'hiver"...

Proust et Linda Lemay n'ont qu'à bien se tenir.

9 expertise(s)

Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

«Rassurée» de voir qu'on n'est pas les seuls à commencer à penser à enlever les pneus d'hiver quand ils se mettent à fondre sur le bitume...

Qui qui a dit «Le truc c'est de tout faire à la botche»...? :)

10:07 a.m.  
Blogger Chroniques Blondes croit dur comme fer que...

Ah je ri comme la Castafiore! Proust, Lynda Lemay, même combat!

Fallait y penser.

10:23 a.m.  
Blogger Maggie croit dur comme fer que...

Nous on a réussi à les laisser jusqu'à très récemment et les remettre avec la venture à GM :P

En espérant pas de facture d'ici 4 mois....

11:25 a.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Lynda Lemay peut aller se rhabiller, ces thèmes sont encore plus criants de vécu. J'écrirais volontiers sur l'air de "j'ai un amour qui ne veut pas mourir", "j'ai un bébé qui ne peut pas encore sortir", question de faire taire les épais qui me crient "T'as pas encore accouché!" (je suis juste à 31 semaines) mais bon c'est une autre histoire.

11:40 a.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Que de grands hits à venir ! Egalement dans l'album "Va falloir réparer les moustiquaires" (elles n'arretent plus que les maringouins de plus de 2 pieds d'envergure) , "C'est tu de la creme solaire ou du crisco ?" et "M'en vas crisser tes pantalons à neige dans l'basement"
Pour les pneus d'hiver, je ris meme pas.. trop honte.
:D (ton blog = <3)

11:51 a.m.  
Blogger Caroline croit dur comme fer que...

Ah, merci pour les témoignages sur les pneus. J'ai aussi décidé qu'il était impossible, à cause de mon féminisme exacerbé, que ce soit moi qui aille me faire rire en pleine face par un garagiste: ils rient déjà assez des femmes comme ça.

somk: mon dieu, tu vises juste à tous les coups! C'est à croire qu'on habite la même maison! :D

nathalie: TOUTES MES SYMPATHIES. Attendre, c'est long, surtout quand on se fait poser cette question à seulement 31 semaines!

chroniques blondes: c'est pour toi que j'ai écrit ça... ;)

12:13 p.m.  
Blogger Chroniques Blondes croit dur comme fer que...

En plein dans le kisser!

Quand on connait ce qui va faire rire quelqu'un, on l'a par la peau des g...!

12:26 p.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Des souliers varrrrrrrrrrrrrts.... Oh! misère, ho! malheur.
Mère indigne, z'avez pas pensé à faire carrière comme terroriste? Nous menacer, comme ça, alors qu'on a rien fait nous, de blagues belges et d'un remake de Linda Lemay!
J'pense sérieusement à prendre des vacances, moi...

9:47 p.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Ahahah!
Moi aussi j'ai ordonné (si, si!) à mon homme de changer lui-même les ?%$&* de pneus d'hiver parce que mon orgueuil refuse catégoriquement d'affronter le garagiste!
Je compatis! ;-)

11:39 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones