2006/07/07

Tranche d'Eugénie

Eugénie: J'm'esscuze aké, mais ça s'peut que j'sente la vache.

Moi: Comment ça???

Eugénie: J'ai visité une place où y'avait plein de vaches hier.

Moi: Et hier soir, t'as pas pris ton bain?

Eugénie: Ah, ouain. Mais j'me suis pas vraiment lavée.

6 expertise(s)

Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

J'adore Eugénie! :-)

8:29 a.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Dis elle existe pour vrai?

10:08 a.m.  
Blogger Mylène croit dur comme fer que...

Vraiment mignonne ta voisine ! =-p

11:37 a.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Dieu qu'elle est craquante cette Eugénie...

Je suis une nouvelle lectrice et je pleure de rire à chaque fois !!

11:55 a.m.  
Blogger Miss Patata croit dur comme fer que...

Tous les gosses font ça... Je me souviens avoir eu une passe ou j'exécrais la douche! Au boulot c'est pareil! Ils font semblant de prendre la douche! Mais inspecteur Patata les déjoue à coup sure! Serviette sèche, plancher sèche, bras qui ne sent pas le savon, savon sec... Et avec les jeunes enfants on fait bonhomme savon, bonhomme savon consiste à se mettre de la mouse partout, ça prouve que c'est propre...

C'est curieux, les enfants ne se sentent pas, au froids, au chaud, ils sont biens, puants pas puants. Alors que nous les adultes avont tellement trop conscience de nous-même et de ce que nous projettons, on en perd notre naturel et... Notre odeur de vache!

10:25 p.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

J'avoue renifler les mains de Morgan pour vérifier s'il les a laver par contre quant à savoir si il est propre quand il sort du bain, ma foi, après une demi heure dans l'eau, même sans frotter, je pense pas qu'il sente le bouc...ni la vache.

3:26 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones